LA KINDNESS POUR AMBITION

En tête des meilleures ventes depuis sa sortie en France en septembre, le livre L’enfant, la taupe, le renard et le cheval de Charlie Mackesy est depuis quelques semaines remis à l’honneur dans le métro parisien via une campagne d’affichage inédite glorifiant désormais … la gentillesse, en la présentant tout simplement comme l’ambition ultime, le nouveau but à atteindre, la promesse d’un accomplissement incomparable d’une société enfin prête à embrasser le monde d’après.

Il est intéressant de noter que cette campagne française n’est que la déclinaison de la campagne anglaise qui mettait déjà en avant de façon similaire le mot KINDNESS, non seulement au Royaume-Uni mais aussi dans le monde entier. Depuis sa publication fin 2019, à la veille de la pandémie, The Boy, the Mole, the Fox and the Horse est en effet devenu un best-seller international portant haut les couleurs de l’espoir et de la douceur. Mi-mai, Mackesy a été désigné Illustrateur de l’année par le jury du British Book Awards 2021.

Si vous n’êtes pas encore familier de ses belles et inspirantes créations, nous ne saurions que trop vous les conseiller pour vous évader rapidement et simplement au pays de la KINDNESS. Peut-être que comme nous y trouverez-vous quelques idées à appliquer dans votre quotidien professionnel …